(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> cphil_blues contrevient à la netiquette en dévoilant un mail privé, mais
> d'un autre coté il faut bien que chacun exprime sa sensibilité.
 > [...]

Non, mais sérieusement, c'est quoi ce délire ?! C'est quoi ces prises de
gueules pré-adolescentes de petits gars qui se vexent par mail interposés ?!
On se croirait sur Caramoule dans "Des vies, des destins" (toutes
ressemblance avec une série existante serait purement fortuite et le
résultat d'un hasard aberrant ;-). Faut arrêter là. (personne de visé
personnellement).

D'abord, d'après ce que j'ai compris et je crois avoir une mémoire pas trop
mauvaise, il n'a jamais été question de changer linux-31, juste de réduire
un peu son débit quand un gros troll se lance. Dans ces cas, on fait passer
le thread sur tchatche et puis c'est tout. Pas besoin de se prendre la tête
à dire que linux-31 reste technique et tchatche philosophique, c'est *faux*.
Pour la philosophie et la mobilisation, je crois comprendre qu'il y a lobby
(la liste). D'ailleurs, notre prezz préféré a bien précisé que tous les
threads devaient commencer sur linux-31 et éventuellement se terminer sur
tchatche le cas échéant. Les énervés qui ne veulent pas de discours et que
de la technique se sont trompés de liste.

Christophe, Philippe, puisque vous êtes l'objet de ce mail, ne partez pas.
C'est de vous que nous avons besoin. Vous n'allez pas baisser les bras parce
que quelques grincheux râlent de recevoir une cinquantaine de mails qu'ils
ne veulent pas lire. Ca arrive régulièrement sur Linux-31, et pour tout le
monde. Est-ce que je râle quand vous parlez réseaux et RFC pendant des jours
moi ? ;-)

Alors, un peu de positivisme, c'est la nouvelle année, on prend de bonnes
résolutions et on pardonne à son voisin.

Bises à toutes et à tous.

Thomas.

--
tharibo AT nekeme.net