(Courriels de diversion: <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> )

Le mar 14/01/2003 à 09:50, RIBO Thomas a écrit :

> Non, mais sérieusement, c'est quoi ce délire ?! C'est quoi ces prises de
> gueules pré-adolescentes de petits gars qui se vexent par mail interposés ?!
> On se croirait sur Caramoule dans "Des vies, des destins" (toutes
> ressemblance avec une série existante serait purement fortuite et le
> résultat d'un hasard aberrant ;-). Faut arrêter là. (personne de visé
> personnellement).

D'ac
> juste de réduire
> un peu son débit quand un gros troll se lance.

mefie toi des trolls..

> Dans ces cas, on fait passer
> le thread sur tchatche et puis c'est tout. Pas besoin de se prendre la tête
> à dire que linux-31 reste technique et tchatche philosophique,

T'as vu les gueules des philosophes??? :)

> Les énervés qui ne veulent pas de discours et que
> de la technique se sont trompés de liste.

ouais... mais un mix des deux, ca serait deja un bon debut, non??
Et puis, vu le niveau de discours de certains... (pas de nom, pas de
nom)

> Christophe, Philippe, puisque vous êtes l'objet de ce mail, ne partez pas.

A choisir, j'en prendrais d'autres : Mr Vaillant and Co ?

> C'est de vous que nous avons besoin. Vous n'allez pas baisser les bras parce
> que quelques grincheux râlent de recevoir une cinquantaine de mails qu'ils
> ne veulent pas lire.

Il y avait une petition ?? merde, je l'ai ratee.

> Ca arrive régulièrement sur Linux-31, et pour tout le
> monde. Est-ce que je râle quand vous parlez réseaux et RFC pendant des jours
> moi ? ;-)

Non, et t'as pas interet.

Gro.

---