(Courriels de diversion: <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> )

Le Tue, Jan 14, 2003 at 09:50:54AM +0100, RIBO Thomas pianota:
>  > [...]

<aol>pareil</aol>

[...}
> Les énervés qui ne veulent pas de discours et que
> de la technique se sont trompés de liste.

Etant peut etre le plus gros raleur a ce propos, je me sentirai presque
visé. Mais non, je ne suis pas un énérvé qui ne veut pas de discours et
que de la technique.

> Christophe, Philippe, puisque vous êtes l'objet de ce mail, ne partez pas.
On vous aimes :)

> C'est de vous que nous avons besoin. Vous n'allez pas baisser les bras parce
> que quelques grincheux râlent de recevoir une cinquantaine de mails qu'ils
> ne veulent pas lire. Ca arrive régulièrement sur Linux-31, et pour tout le
> monde. Est-ce que je râle quand vous parlez réseaux et RFC pendant des jours
> moi ? ;-)
>
> Alors, un peu de positivisme, c'est la nouvelle année, on prend de bonnes
> résolutions et on pardonne à son voisin.
>
> Bises à toutes et à tous.
Pareil.

--
laurent "ker2x" laborde