(Courriels de diversion: <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> )

On Tuesday 14 January 2003 09:25, kernel wrote:
> Peut etre que je devrais ? maniere d'atteindre les 1000 posts/mois ?

On pourrait créer aussi une liste Tech, parallele à Tchatche, histoire
d'atteindre les 0 posts par mois sur cette liste (ou la transformer en liste
destinée aux annonces).

> Je pense aussi aux gens, tres technique (genre sysadmin) ou tres debutants,
> qui ont pris peur en lisant la liste et/ou qui sont partis en nous prenant
> joyeusement pour une bande de gros neuneux penibles qui brassent l'air,
> ou encore pour une espece de secte de militant du libre chantant les
> aventures de Saint RMS 42x par jour.

Personellement, je ne chante pas les aventures de Saint RMS. Je préfère
l'écouter chanter ...

> Ce qui est absolument faux.
> Il y a eu 1 forward tchatche "preventif" et tout le monde s'affolle ?

Je n'ai surement pas eu de chance, parce que je lis en moyenne 1 mail sur 12
de la liste, et j'ai du lire tout les mails qui renvoyaient sur tchatche. Je
me suis laissé impressioner ...

Mais je ne comprends pas vraiment le choix qui a été fait. Garder les mails
techniques dans le mainstream, et écarter les autres sur une liste secondaire
et accessoire.

Tu dis plus haut qu'il faut du politique ET du technique. Dans ce cas,
pourquoi accorder moins de valeur aux mails parlant politique ?

Rafou