(Courriels de diversion: <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> <enerverez@codeurs-permute.com> )

desole pour le cross-post,

> Tu dis plus haut qu'il faut du politique ET du technique. Dans ce cas,
> pourquoi accorder moins de valeur aux mails parlant politique ?

Pourquoi?? parceque ici, c'est une liste Linux, et pas 100% politique,
comme elle l'est depuis quelque temps. Je ne dis pas qu'il en faut, mais
juste en tant qu'info.

Plus un seul newB qui vient avec un "help! ca marche po!!", plus de
question shell du jour, plus de bon troll baveux sur des editeurs de
texte poussifs (vi, vim, view...), plus de reponses "42", bref, je
commence presque a m'ennuyer (et le terme est faible).

Et puis il y a une liste Lobby pour parler + ou - de politok, non? Bon,
c'est pas son objectif principal, mais vu son activite, les activistes
du libre peuvent aller s'y ebattre joyeusement et poster sur L31
lorsqu'ils seront arrives a se mettre d'accord (on ne devrait pas etre
surcharge par ces mails la :) ).

Autre raison: quand c'est technique, on repare le pb, et le thread est
fini car tout le monde est d'accord. Pour la politque, ca derive, ca
tourne, les arguments deviennent plus ou moins minables, et surtout, les
esprits s'echauffent (cf tout le temps).

D'ailleurs, a la difference de Christophe Espern, j'arrete de repondre
et/ou de prendre part a tout thread politique et je filtre certaines
personnes.

Gronico

--
Vous sentez pas comme une forte odeur??