(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

Le Tue, Jan 14, 2003 at 09:41:24AM +0100, Goulais, Raphael pianota:

> [...]
> d'atteindre les 0 posts par mois sur cette liste (ou la transformer en liste
> destinée aux annonces).

> Personellement, je ne chante pas les aventures de Saint RMS. Je préfère
> l'écouter chanter ...

> Je n'ai surement pas eu de chance, parce que je lis en moyenne 1 mail sur 12
> de la liste, et j'ai du lire tout les mails qui renvoyaient sur tchatche. Je
> me suis laissé impressioner ...
>
> Mais je ne comprends pas vraiment le choix qui a été fait. Garder les mails
> techniques dans le mainstream, et écarter les autres sur une liste secondaire

Ce n'est pas ce qui est voulu.

> Tu dis plus haut qu'il faut du politique ET du technique. Dans ce cas,
> pourquoi accorder moins de valeur aux mails parlant politique ?

J'y accorde personnelement moins de valeur, chacun son truc.
le probleme est que, sur cette liste, la politique est _largement_ au
dessus de tout le reste (le reste se composant de petits soucis techniques,
et aide au debutant)

--
laurent "ker2x" laborde