(Courriels de diversion: <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> )

> Pétard! tu fais bien de le dire, because ça m'est arrivé (ainsi qu'à une autre
personne) de faire une manip dans le genre et chaque fois on avait raté.
Maintenant, je comprends pourquoi ;)

   Euh d'ailleurs y'aurait pas quelque part un 'data saving / crash recovery how-to'
   Il y a plein de petits trucs genre faire un alias de 'rm' en 'mv' dans une
corbeille, utiliser dd/dump/tar/bzip2 pour faire une sauvegarde simple ou juste
faire une copie sans le /proc et le /tmp, récupérer une table de pârtition, etc.
   Il y avait eut une question la semaine dernière pour récupérer des données
après un 'rm -Rf /monHome/' ...

   Quelqu'un a déjà vu ce genre de doc ?

PS: j'ai qu'à l'écrire moi-même, c'est ça ? :o)))

++
JR