(Courriels de diversion: <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> )

Le Mardi 24 Septembre 2002 10:12, Jean-Roch SOTTY a écrit :

>    C'est juste que le superblock dépend de la taille des bloc de la
> partition (c'est dans le man à l'option -b)
>    Donc la proposition par défaut en cas de partition endommagée 'e2fsck -b
> 8193 /dev/hdaX' marche avec des blocs de 1k.
>    Pour des blocs de 4k (les + courrants je crois) c'est 'e2fsck -b 32768
> /dev/hdaX', et ça t'en récupère de la donnée tout bien !

Pétard! tu fais bien de le dire, because ça m'est arrivé (ainsi qu'à une
autre personne) de faire une manip dans le genre et chaque fois on avait
raté. Maintenant, je comprends pourquoi ;)
Merci.
claude.micouin@free.fr