(Courriels de diversion: <blesserais@briguent-cocaïne.com> <rallumais@glorifierons-effectues.com> <abritiez@offririons-remballeriez.com> <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> )

Le Mercredi 25 Septembre 2002 09:59, Jean-Roch SOTTY a écrit :

>    Euh d'ailleurs y'aurait pas quelque part un 'data saving / crash
Sais pas...
> recovery how-to' Il y a plein de petits trucs genre faire un alias de 'rm'
> en 'mv' dans une corbeille,

L'alias, c'est bien, mais ce qui serait mieux, c'est de pouvoir avoir la
possibilité de savoir l'emplacement d'origine du fichier qui est dans la
corbeille comme sous KDE (ou Windows- désolé, je sais où on avait dit "Rien
de vulgaire")
> récupérer une table de pârtition, etc.
Ce qui me surprend, c'est que de toutes les distrib que j'ai essayé, à aucun
moment on ne te propose d'imprimer ta table des partitions (ça pourrait être
fait lors du test de l'imprimante).

> PS: j'ai qu'à l'écrire moi-même, c'est ça ? :o)))
Puisque tu te proposes ;)
claude.micouin@free.fr