(Courriels de diversion: <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> )

On Fri, Jul 26, 2002 at 05:27:19PM +0200, Raphael Goulais wrote:

> Si j'ai bien compris, et je n'en suis pas sur, ça ne résoudrait
> rien. Parce que meme avec un format d'image libre (pas forcement
> GPL), une boite peut se réveiller et dire qu'elle a un brevet
> sur une méthode, ou n'importe quoi d'autre, utilisé par le
> format ...

       Il me semble quand même que toutes les précautions
       ont été prises pour le format PNG, et ce à tous les
       niveaux. Relis l'historique du projet, tu verra.

> Ce qu'il faut vraiment, c'est se débarasser des brevets. Si un
> jour il y en a un qui sort un brevet sur les images transmises
> via un réseau ip, on pourra créer tout les formats qu'on veut,
> on sera coincés ...

       Moi, j'ai breveté les ' ...' en fin de paragraphe.
       Tu me dois donc 2 Euro.

--
Ca fonctionne très bien, c'est très reliable, très scalable, et ca
improve bien notre productivity sauf quand la femme de ménage débranche