(Courriels de diversion: <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> )

Le  Tue, 23 Jul 2002 10:45:26 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> ecrivait:

> C'est pas du FUD, c'est un constat : il faut un certain temps à la
> communauté pour développer les drivers pour les matériels dont les
> constructeurs ne supportent pas Linux. J'ai pas dit que je ne voulais
> plus utiliser Linux à cause de ça. J'ai pas dit que je voulais pas
> régler le problème. J'essaye justement de l'identifier : si ça marche
> sous XP, c'est que /logiciellement/ il y a un problème de compatibilité
> sous Linux : soit kernel/matos, soit XFree/kernel (AGP ?)

Hmm, beaucoup de choses passent .......... à moitié sous win.

Avec Linux quand ça marche ......ça marche en entier, l'inconvenient étant
de pas pouvoir disposer du dernier matériel venant de sortir aujourd'hui
et ...... totalement obsolétement la semaine prochaine. Linux donne une
autre vision de l'informatique, plus pragmatique et moins consumeriste.

> Vous êtes énervés sur la liste en ce moment. Pas moyen de dire un truc
> sans se prendre un retour de flammes pleine puissance. C'est la mauvaise
> semaine du mois ? :-(

C'est le temps, trés orageux :-) Fatigant

--

Frédéric  F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo