(Courriels de diversion: <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> <precisions@enlevement-demarrait.com> <mythifier@torpillerais-coloreraient.com> <categorielle@respecteriez-attendriront.com> <accelerant@pertinemment-imprime.com> )

jean-marc Harang wrote:
> La course à l'armement des PC finalement semble nous conduire à des
> machines de moins en moins fiables car de plus en plus complexes et
> développés de plus en vite, pour des coûts de production le + faible
> possible... heureusement que nos OS favoris sont relativement fiables et
> ne viennent pas alourdir le tableau...

Mouais, sauf qu'ils sont ne sont pas développés en partenariat avec les
constructeurs. J'ai XP aussi et il marche niquel.
Hier soir, mon PC a rebooté tout seul toutes les cinq minutes. J'ai peur
de tomber dans une vieille incompatibilité VIA/SBLive! Dimanche, il ne
l'a fait que deux fois. J'ai ensuite passé l'après-midi l'ordinateur
allumé sous Linux et la soirée sous WinXP (bah oui, je guèymais comme un
gros sauvage ;-).

Donc ça m'énerve de pas comprendre ce qui se passe. Un reboot
automatique, c'est bizarre quand même sous Linux. Heureusement que j'ai
tout mis en ReiserFS... Quoique j'y pense, c'est peut-être ça le
problème, en partie ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...