(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

ant-1 wrote:
> 2. Si ton XP marche nickel et pas Linux, désinstalle-le, et arrête le
> FUD sur la liste.

C'est pas du FUD, c'est un constat : il faut un certain temps à la
communauté pour développer les drivers pour les matériels dont les
constructeurs ne supportent pas Linux. J'ai pas dit que je ne voulais
plus utiliser Linux à cause de ça. J'ai pas dit que je voulais pas
régler le problème. J'essaye justement de l'identifier : si ça marche
sous XP, c'est que /logiciellement/ il y a un problème de compatibilité
sous Linux : soit kernel/matos, soit XFree/kernel (AGP ?)

Vous êtes énervés sur la liste en ce moment. Pas moyen de dire un truc
sans se prendre un retour de flammes pleine puissance. C'est la mauvaise
semaine du mois ? :-(

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...