(Courriels de diversion: <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> )

Le ven 19/07/2002 à 09:03, Nicolas JULIEN a écrit :

> Le xhost gere les acces selon l'ip, pas selon le user.
> Pourquoi ne pas le faire avec un xauth?
Pkoi sur la même machine si tu te logges avec un autre utilisateur tu
n'as pas accès au display. Ce que je voulais dire, c que tu n'as pas
besoin de xhost pour accéder à ton propre display

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL