(Courriels de diversion: <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Je ne crois pas qu'on puisse le faire. Il faudrait que tu ouvre un terminal
>sous X pour que ça marche.
>
>J'espère me tromper.

Tu te trompes peut-être... je ne suis pas sûr d'avoir saisi la manip
mais j'ai essayé cela :

 je me suis loggé normalement avec gdm.  ensuite je me suis relogué sous
la deuxième console par ctrl+alt+F2.

Là j'ai fait :

    set DISPLAY=montperdu:0.0
    export DISPLAY

Note "montperdu" est le nom de ma machine...

pour tester j'ai lancé gcalc (la calculette gnome) en tache de fond par
galc &.

J'ai rebasculé sous X et gcalc était bien lancé. Est-ce bien le but ? Si
oui, à partir de là, il doit suffir d'exporter le display une fois pour
toute au démarrage dans les rc.d... mais j'ai l'impression que c'est
trop simple.

jmharang