(Courriels de diversion: <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> )

Le Jeudi 18 Juillet 2002 09:46, Nath a écrit :
> Ce que je voudrais pouvoir faire ensuite c'est lancer une appli
> Gnome quelconque depuis une console texte puis lancer Gnopernicus (le
> lecteur d'écran) depuis une autre console texte et enfin revenir sous X
> par ctrl-alt-f7 pour pouvoir avoir un retour sonore de l'appli Gnome
> lancée.

Je ne crois pas qu'on puisse le faire. Il faudrait que tu ouvre un terminal
sous X pour que ça marche.

J'espère me tromper.

A+
CPHIL

--
Prenez soin du sens, les mots prendront soin d'eux-même.
	-- Lewis Caroll - Alice au pays des merveilles