(Courriels de diversion: <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> )

On Thu, Jul 18, 2002 at 01:05:29PM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Je ne crois pas qu'on puisse le faire. Il faudrait que tu ouvre un terminal
> sous X pour que ça marche.
>
> J'espère me tromper.

 dans une console X
     $ xhost +localhost

 dans la console texte:
     $ export DISPLAY=localhost:0.0
     $ xeyes &

 j'epère ne pas me tromper.

--
Je ne connaît plus exactement le détail, mais à un moment on rajoute de
l'acide sulfurique molaire et le seul commentaire que mon prof ait dit à