(Courriels de diversion: <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> )

Salut Jean-Marc and all,

Jean-Marc, tu as bien compris ce que je souhaite faire, du moins dès que
mon startx voudra bien me donner satisfaction.  Donc je suis rassurée de
savoir que ça sera possible et je te remercie d'avoir fait la manip.

--
Nath