(Courriels de diversion: <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> )

[....]

D'après ce que j'ai compris, le DISPLAY appartient à la personne qui
s'est loguuée donc pas besoin de faire de xhost + quand le DISPLAY vous
appartient. Ensuite, un simple export DISPLAY (pkoi pas le mettre dans
le .bashrc) suffira

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL