(Courriels de diversion: <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> )

Nath wrote:

>Salut Jean-Marc and all,
>
>Jean-Marc, tu as bien compris ce que je souhaite faire, du moins dès que
>mon startx voudra bien me donner satisfaction.  Donc je suis rassurée de
>savoir que ça sera possible et je te remercie d'avoir fait la manip.
>

>--
>Nath

Salut Nath et les autres,

Y'a vraiment pas de quoi... j'ai du temps de libre en ce moment (je suis
en arrêt de maladie et en rééducation pour un pb de genou) et j'essaye
d'en profiter pour bosser tranquillement un peu notre OS favori, en
faisant en parallèle un peu de developpement GTK. J'aurais bientôt une
petite surprise dans la rubrique "jeux de reflexion" mais
malheureusement pas très accessible...

je vais essayer de jeter un oeil sur ton problème de X, sans garantie du
gouvernement...

A+

jeanmarc