(Courriels de diversion: <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> <emprunterait@commentaient-reinscriptibles.com> )

Michel Rodriguez a écrit :

> Apres, quand tu achete Mandrake chez ton revendeur favori tu a droit a
> un certain nombre d'heures de support, pas beaucoup probablement, j'ai
> achete la 8.0 mais je me suis pas servi du support.

En fait, en achetant une boite Mandrake tu as droit a 1 mois de support
(les options supportees varient ensuite selon le type de boite achetee),
mais tu n'as certainement pas des heures de support, ca serait trop beau
;)

@++

A.

--