Subject: Re: [Educ] NON! Mr Mandrake!
Date: Thu, 28 Mar 2002 08:14:25 +0100
From: jdd <jdanield@dodin.net>To: educ@aful.org
Je suis très mécontent de la politique de Mandrake.

Cette société

* a profité de la politique libérale de Red Hat pour copier sa distribution
sans presque aucune valeur ajoutée initiale ;

* a saturé le marché avec des offres commerciales avantageuses pour les
distributeurs, poussant à la rue les autres distributions et a ainsi pris le
marché (en tout cas en France) ;

* maintenant que cette politique la mène à la faillite, elle se tourne vers
les utilisateurs pour la sauver.

c'est l'exemple même de l'hypocrisie et de la mauvaise gestion.

les utilisateurs apprécieront, mais l'image quelle donne de LInux n'est pas
bonne.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html