(Courriels de diversion: <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> )

> et on a surtout pas le droit d'attacher des document comme ca.
> on fournit une url ou propose de l'envoyer sur requete.
> la liste est archivee et est pas une poubelle...

1) il n'y a pas d'URL : j'ai écrit moi-meme cette doc, je n'ai pas de
site et ça ne m'interesse pas d'en avoir.
2) j'ai passé quelques heures faire cette traduction, pour rendre
service à des gens comme toi, qui parlent français et qui sont sur cette
liste. Tu n'utilises peut-etre pas Caitoo, tu comprends peut-etre
l'anglais, mais ce n'est pas le cas de tous.
3) 13k, c'est rien par rapport à tous les messages ininterressant qui
passent sur cette liste  (je ne dit pas qu'ils le sont tous), et que
j'ai été obligé de télécharger... Ils sont heureusement également
précieusement archivés, je suppose.
4) c'est sympa d'encourager les bonnes volontés. Je m'en souviendrais,
si je reste sur cette liste...
5) Ce n'est pas la peine de répondre :
>  si je reste sur cette liste...
Bon débarras !
... j'ai compris, et ça m'évitera de charger un message inutile de plus.

Sdfsdf