(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Salut à tous,

Voilà une traduction toute fraîche de l'aide de Caitoo.  Je l'ai
commencée après avoir lu ton message et je viens de la terminer.
Ci-joint un fichier Zip avec uniquement les fichiers HTML (13k : j'ai
cru comprendre qu'on n'avait pas droit à plus de 30k sur la liste).
Ils font référence à des fichiers GIF qui sont ceux de l'aide en
anglais.
Pour décompresser les fichiers :
tar -xvfz  caitoo-fr-html.tgz

Tu n'as plus qu'à relire tout ça et envoyer tes corrections à l'auteur
de Caitoo : Matej Koss <koss@post.sk> .
Au fait, il ne faut pas rêver, je ne ferais pas ça souvent.

Sdfsdf

caitoo-fr-html.tgz