(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

On Sat, Nov 20, 1999 at 11:53:31PM +0000, nospam wrote:
>  Ci-joint un fichier Zip avec uniquement les fichiers HTML (13k : j'ai
>  cru comprendre qu'on n'avait pas droit à plus de 30k sur la liste).

et on a surtout pas le droit d'attacher des document comme ca.
on fournit une url ou propose de l'envoyer sur requete.
la liste est archivee et est pas une poubelle...

>  Au fait, il ne faut pas rêver, je ne ferais pas ça souvent.

on l'espere bien.

si personne n'est capable de lire la doc sur savage et le bon usage
des listes, on va etre oblige de prendre des mesures repressives.

qui a parle des CRS? :-)

David.