(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

Le dim, 21 nov 1999, nospam a écrit :

>  1) il n'y a pas d'URL : j'ai écrit moi-meme cette doc, je n'ai pas de
>  site et ça ne m'interesse pas d'en avoir.
>  2) j'ai passé quelques heures faire cette traduction, pour rendre
>  service à des gens comme toi, qui parlent français et qui sont sur cette
>  liste. Tu n'utilises peut-etre pas Caitoo, tu comprends peut-etre
>  l'anglais, mais ce n'est pas le cas de tous.
>  3) 13k, c'est rien par rapport à tous les messages ininterressant qui
>  passent sur cette liste  (je ne dit pas qu'ils le sont tous), et que
>  j'ai été obligé de télécharger... Ils sont heureusement également
> [...]
voila le resultat :-((
il rend service et on le fait chiez pour 13ko
	MOON