(Courriels de diversion: <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> )

On Sun, Nov 21, 1999 at 11:58:26PM +0100, moon wrote:
>  voila le resultat :-((
>  il rend service et on le fait chiez pour 13ko

Et la réaction de David est tout à fait normale, j'aurai fait pareil et
je crois ne pas être le seul.

Rendre service est une chose, la politesse en est une autre.

Faire traverser la rue à une vieille en lui bottant le cul lui rend peut être
service mais ce n'est pas poli.

Sur les réseaux c'est comme dans la vraie vie il y a la politesse.

Imposer un texte de 13ko sur une liste alors qu'il n'y a rien de plus
facile que d'ouvrir son site web personnel (altern, fortunecity, etc
tendent les bras) est impoli

Poster un lien vers un document pouvant rendre service à certains est
poli.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca