(Courriels de diversion: <confirmeras@reinvestiras-sympathise.com> <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> )

On lun, 22 nov 1999, Guylhem XXXX à écrit

> Imposer un texte de 13ko sur une liste alors qu'il n'y a rien de plus
> facile que d'ouvrir son site web personnel (altern, fortunecity, etc
> tendent les bras) est impoli

franchement, je ne suis pas d'accord. le moindre message atteint les 10 ko
(avec les headers...). Si je dois me reconnecter à internet pour atteindre
un site web, je perds plusieurs minutes au téléphone. Je crois que la
limite de 30 ko mise en place par les webmestres est excellente. J'espère
ne pas la dépasser dans mes messages - je viens d'en envoyer deux avec
deux fichiers attachés et je tiens beaucoup a avoir des réponses. Si je
met les textes (qui concernent l'asso, je précise) sur un site web, qui va
les lire?

au fait, je viens de regarder la taille de ces mail, je n'ai pas su la
trouver:comment savoir avec kmail la taille totale (mail+attaché) d'un
courrier?
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF