(Courriels de diversion: <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> )

  nsp> 1) il n'y a pas d'URL : j'ai écrit moi-meme cette doc, je n'ai
  nsp> pas de site et ça ne m'interesse pas d'en avoir.

tu pourrais également signaler l'existence de cette traduction, en
proposant de l'envoyer par email aux gens qui en font la demande.
D'ailleurs tu pourrais demander à ce que ce document soit ajouté au
site web du CULTe, en envoyant un message à
<URL:mailto:webmaster@savage.iut-blagnac.fr> (attachements autorisés,moins de restrictions sur la taille des messages, et on est toujours
content de recevoir du contenu pour le site).

  nsp> 3) 13k, c'est rien par rapport à tous les messages
  nsp> ininterressant qui passent sur cette liste

certes, mais on parle d'un principe.

--
If reality is just a figment of someone's imagination, then I
definitely overpaid for my carpet. -- Woody Allen