(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

On Sun, Nov 21, 1999 at 10:27:42PM +0000, nospam wrote:
>  1) il n'y a pas d'URL : j'ai écrit moi-meme cette doc, je n'ai pas de
>  site et ça ne m'interesse pas d'en avoir.

oui, le serveur de l'asso, traduc.org, annonce sur linuxfr.org et
linux-center...

nous sommes la pour encourager les bonne volonte mais pas les mauvais
uaseges des listes. on peut meme se charger de la promotion et de la
diffusion de l'info. cf gsmb, gnetutil, debian-policy-fr.

>  3) 13k, c'est rien par rapport à tous les messages ininterressant qui
>  passent sur cette liste  (je ne dit pas qu'ils le sont tous), et que
>  j'ai été obligé de télécharger... Ils sont heureusement également
>  précieusement archivés, je suppose.

c'est justement ce type d'attitude desinvolte qui rends les listes
illissibles.

David.