(Courriels de diversion: <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> )

Le mercredi 26 avril 2006 à 10:55 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,

Ce n'est pas choquant de ne pas avoir de processus associé. Les serveurs
peuvent être lancer via un wrapper comme xinetd. Le principe est que
c'est lui qui écoute sur les port et qui démarre le démon dés que du
trafic arrive sur le port demandé (ftp, ssh, rsync, ...).

La seule façon de tester c'est de faire un 'ftp localhost', la le démon
devrait te répondre.

Sinon, bien sur, une mise à jour de ta mandriva s'impose.