(Courriels de diversion: <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> )

Bonjour,

j'ai installé "proftpd" sur une mandrake 9.0 au moyen des cd et du gestionnaire de packages sans encombres. Il est configuré en "standalone" par défaut.
Quant je le lance au moyen de "/etc/init.d/proftpd start" il m'indique "ok".
Mais il n'apparait pas dans les processus ni dans les fichiers "*.pid" dans "/var/run".
Lorsque je veux regarder son statut il m'indique :

#/etc/init.d/proftpd status
proftpd mort mais le sous-système reste verrouillé[/code]

Puis-je avoir de l'aide ?