(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

Je trouve que la question de vol de l'immatériel te monte trop à la tête...

c'est parce que c'est immatériel que ca n'a pas de valeur pour toi ?

A t'entendre, c'est croire que les artistes veulent que leurs oeuvres
soit publique

ca dépend lesquels. les Artic Monkeys par exemple, ne le veulent plus (et préfèrent devenir millionnaires. en même temps, on les comprend.)

d'autres se fichent éperdument de l'argent et veulent bien diffuser leurs oeuvres.

mais que le public n'a pas le droit de les partager...

si l'artiste l'a voulu ainsi.

je dis juste que tant qu'un artiste vendra ses productions à une maison de disque, il faudra continuer à raquer. ca me plait pas spécialement, mais c'est comme ca.

gUI