(Courriels de diversion: <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> )

> il est autorisé (ou pas interdit si tu préfères) de le lui prêter
pour qu'il le copie lui-même.

ah bon ? qu'on lui prete, soit.. peut-etre. mais qu'il le copie...

donc si jdd me passe un DVD, je m'en fais une copie, je peux regarder ce DVD à volonté, sans jamais avoir payé ? juste parce que je connais un mec qui a son neveu qui habite à côté d'un type qui se l'ai fait prêter par son collègue ?

de toutes facons, le pb est pas la. si déjà on me garanti que le DVD que je viens d'acheter je pourrai m'en faire une copie et le regarder sur n'importe quel lecteur (y compris mon ordi sous Linux), je serai déjà comptent.

le droit à le passer ou autre, je m'en fiche. comme tout le monde je me fais preter, je prete, je trouve ca normal. ensuite, copier le DVD qu'un autre a acheté, meme si c'est mon frère, je considère ca comme du vol. si je le veux je l'achete.

gUI