(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Le Jeudi 16 Mars 2006 07:12, yvan a écrit :

> souhaité par les majors
>
> les majors et multinationales ne font pas les lois.
Tu as raison, aucun risque en effet.
D'ailleurs, pour illustrer ton propos, je viens d'entendre sur France Inter
que l'Assemblée Nationale vient d'adopter un amendement qui interdit la copie
de DVD.
Alors, tant qu'il n'est pas interdit de réponse à la question qui suit, je la
pose.
Quelqu'un connait un howto pour copier un DVD ?(en virant ces s$*§@ de DRM)
A -
--