(Courriels de diversion: <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> )

Le Jeudi 16 Mars 2006 08:21, Claude Micouin a écrit :

> D'ailleurs, pour illustrer ton propos, je viens d'entendre sur France Inter
> que l'Assemblée Nationale vient d'adopter un amendement qui interdit la
> copie de DVD.
Je pensais avoir mal entendu ce matin, mais je viens d'en voir la confirmation
sur le teletecte de la 2.
Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer?
	je suppose qu'on va supprimer la redevance sur les DVD-R vierge. Tu parles,
il y aura toujours une bonne raison pour avoir le beurre, l'argent du beurre,
la crémière (et le crémier pour ceux et celles que ça tente ;-). C'est
vraiment le Yalta des truands :-(
Bonne nuit quand même...
--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux