(Courriels de diversion: <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> )

  La protection fournie par ce mécanisme DRM est donc inséparable de
  sa nature de « boîte noire » ; voilà en quoi je vois une
  incompatibilité entre les mécanismes de DRM et le logiciel libre.

d'accord, je comprend ce que tu veux dire.

bon, bin reste plus qu'à trouver une carte son permettant de dumper le flux numérique à l'entrée du convertisseur D/A !

ca restera efficace tant que ce n'est pas justement ce convertisseur qui s'occupe d'impanter la solution DRM !

gUI