(Courriels de diversion: <comique@embrigaderas-ecorcha.com> <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> )

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une distribution Linux capable de fonctionner sous Windows!

Cette distribution doit être complète, avec la possibilité d'ajouter des logiciels.

Elle doit être en français (Très importent)

Je connais dans le style Topologilinux:
http://www.framasoft.net/article1593.html
qui correspond bien, mais qui ne semble pas être traduite en français!

Quelqu'un a t-il une idée pour me sauver?

J'oubliai: il faut que cela soit simple à installer (Je ne peut intervenir que par l'intermédiaire d'Internet)

Ceci à des fins de convertir un réticent a la bonne cause, pour le quel j'ai trouvé quelques bonnes raison de le convertir ;-)

@+

JM