(Courriels de diversion: <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> )

Avec une machine virtuelle, genre Qemu ? Et tu installes n'importe quelle
distro dedans, non ?
Blaise