(Courriels de diversion: <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> <existiez@surmonteriez-vegetez.com> <enjambons@irritaient-gendarmeraient.com> <concordantes@gestes-distance.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche d'une distribution Linux capable de fonctionner sous Windows!

Cette distribution doit ĂȘtre complĂšte, avec la possibilitĂ© d'ajouter des logiciels.

Elle doit ĂȘtre en français (TrĂšs importent)

Je connais dans le style Topologilinux:
http://www.framasoft.net/article1593.html
qui correspond bien, mais qui ne semble pas ĂȘtre traduite en français!

Quelqu'un a t-il une idée pour me sauver?

J'oubliai: il faut que cela soit simple à installer (Je ne peut intervenir que par l'intermédiaire d'Internet)

Ceci à des fins de convertir un réticent a la bonne cause, pour le quel j'ai trouvé quelques bonnes raison de le convertir ;-)

@+

JM

Oi,

Je trouve que c'est tout sauf une bonne idĂ©e mĂȘme si ça existe : tu fais ainsi hĂ©riter linux de toutes les tares de windows.
Franchement pour convaincre il vaut mieux une bonne distrib en multiboot quitte Ă  ce qu'il se fournisse un disque dur neuf pour la mettre, ton copain....
Distrib complĂšte, et facile Ă  prendre en main...tu seras pas surpris, je conseillerais une kano (trĂšs facile Ă  traduire avec dpkg ou apt-get).

tcho

gtkBozo