(Courriels de diversion: <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> )

Bozo a écrit :
Je trouve que c'est tout sauf une bonne idée même si ça existe : tu fais ainsi hériter linux de toutes les tares de windows.
Franchement pour convaincre il vaut mieux une bonne distrib en multiboot quitte à ce qu'il se fournisse un disque dur neuf pour la mettre, ton copain....

Ben, en se qui concerne l'utilisateur, il est pour le moment hors de question qu'il mettre en route l'ordinateur sans Windows!

En plus il a des arguments qui ce valent...

Donc, j'essaie de faire avec, et d'adapter.

JM