(Courriels de diversion: <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> )

salut

On Fri, 20 Jan 2006 18:08:12 +0100
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:

> Quelqu'un a t-il une idée pour me sauver?

> J'oubliai: il faut que cela soit simple Ă  installer (Je ne peut
> intervenir que par l'intermédiaire d'Internet)
>
> Ceci à des fins de convertir un réticent a la bonne cause, pour le quel
> j'ai trouvé quelques bonnes raison de le convertir ;-)

J'ai trouvé ça il y a 3 jours:

Un bon point de depart c'est colinux [1] un projet qui vise a faire tourner un kernel linux comme une application windows (sans doute avec des adaptations des periphrique comme pour user mode linux). Il n'y a pas de serveur X natif (cela sert a rien il suffit d'en utiliser un
 qui tourne sous windows). Il reussisent Ă  lancer un knoppix en japonais (priv joke: cela aurais pus servir Ă  quelqu'un Ă  une Ă©poque :-)
Sur sourceforge, ils viennent de sortir une nouvelle version.
Ceci dit j'ai pas testé !

Bonne chance

Xavier

[1] http://www.colinux.org/