(Courriels de diversion: <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> )

* Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:> Bonjour,

> Je suis à la recherche d'une distribution Linux capable de fonctionner
> sous Windows!
>
> Cette distribution doit être complète, avec la possibilité d'ajouter des
> logiciels.
>
> Elle doit être en français (Très importent)
>
> Je connais dans le style Topologilinux:
> http://www.framasoft.net/article1593.html
> qui correspond bien, mais qui ne semble pas être traduite en français!
>
> Quelqu'un a t-il une idée pour me sauver?
>
> J'oubliai: il faut que cela soit simple à installer (Je ne peut
> intervenir que par l'intermédiaire d'Internet)

> [...]

J'utilise dsl-embedded qui marche tres bien (grace a QEmu).
En bidouillant un minimum, il est possible de remplacer la distribution dsl
par une knoppix ou une kaella (qui est francisee).
Ca marche tres bien, et si on utilise les fonctionnalites de mise en
hibernation de QEmu, on peut avoir un systeme Linux qui s'ouvre en quelques
secondes.