(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

On 6/22/05, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frsvp> wrote:> gilles béraud a écrit :

> Salut Gilles,
>
> On ne doit pas se connaître mais ton message me pousse à réagir car il
> expose des idées pas très souvent énoncées sur ce forum et qui me
> semblent bien intéressantes.

> Je partage ce malaise (du risque d'améliorer l'ennemi).
> Reste que si des courageux passent du temps à élargir la cible de
> diffusion des logiciels libres, on ne peut que s'incliner devant leur
> abnégation ... en espérant que ce ne soit qu'un passage pour l'éveil des
> masses éloignées de connaissances alternatives.

Je ne partage absoluement pas ce point de vue.
Mais comme je suis sympa, je voulais laisse un peu de lecture pour
alimenter vos arguements :
Please do not port software to Windows! http://www.fefe.de/nowindows/

--
Ker2x