(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

induire une fréquence parasite d'une période de 1,333 seconde... se qui vas donc faire une fréquence 0,75Hz... donc inaudible!

ce n'est pas la question, mais il faut "guider" les faisceau virtuel pour qu'il suive la spirale (ca je vois comment il se propose de le faire: en identifiant le milieu de la spirale), et surtout faire quela spirale soit correctement reconstituée en passant d'un poorceau à l'autre.

j'ai quand même un peu de mal à penser qu'on puiss en tirer de la musique, :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net