(Courriels de diversion: <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> )


jdd sur free a écrit :
c'est un support en 3d, reproduction en 2d, tu perds le relief qu'il faut estimer avec les ombres, qui varient avec l'angle en volume et en qualité. C'est de l'analogique, pas du numérique.
Oui... Il n'ait pas forcément évident pour un scanner de reproduire un relief 3D... Mais du fait que se soit de l'analogique (Évolution et variation de la quantité), même avec un résulta quasi nul, il suffit d'amplifier (multiplier par un facteur X) pour obtenir un résulta satisfaisant.

Canular ou pas... entre les deux mon coeur balance!

Tu dis 15khz de fréquence... Se qui donne une période de 66us... Si tu prend un 45tour... les 66us représente 1/337 ème de tour... avec un rayon égal a 10cm, on a 62cm de circonférence et donc la période tien sur 1,8mm.
1,8mm cela me semble jouable pour un scanner!

tu confonds quand même minutes et secondes (un 45 tours n'est pas un cd, ce sont des tours par minute :-)
Effectivement 45 tour secondes, cela me parait un peut rapide.
Si je reprend mais calcul... cela fait 1/20202 ème de tour... et la période tien sur 0.03mm
Et si 0.03mm est limite actuellement pour les scanners grand public... Patienter, et attendre que la technologie évolue.


Les limites d'aujourd'hui ne sont pas forcément les limites de demain!


@+

JM

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>