(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

Cyb a écrit :

>Il me semble que umask=0 n'est disponible que pour le type ext2fs...
>
>Perso, j'ai recopie la ligne du supermount en l'adaptant au montage manuel.
>
>Pour lire un DVD video, je n'ai jamais eu a monter le DVD, je ne sais pas si
>les lecteurs montent le peripherique automatiquement ou si ils n'en ont pas
>besoin ???
>
>Si quelqu'un sait comment ca marche, je suis curieux de le savoir.
>
>Paul.

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

ben c'est ce que je me demande ; le cd audio se montent pas ; c'est pas
exclu que les dvd non plus...

@+

Phil M