(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

> j'ai essayé de l'installer, mais le gestionnaire de logiciel réclame un
> cdrom d'install que je n'ai pas

Cherche EasyURPMI sur Google. Tu vas tomber sur une page qui recense
tous les miroirs possibles pour la distribution Mandrake.

Il te faut ensuite changer ou rajouter les sources pour les logiciels
("medias" est le terme utilisé sous Mandrake je crois).

Après ça, tous les logiciels que tu installeras seront d'abord
téléchargés sur le net, et tu auras accès à bien plus de logiciels.

PS: je me relis et je me trouve incompréhensible. Lire toute bonne doc
sur la gestion des paquets Mandrake devrait t'aider. Il y a de la
bonne doc sur leur site.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens