(Courriels de diversion: <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> )

> J'ai eu le même problème.
> Symptôme : image brouillée plus le son strident et déformé...
> La solution à été pour moi d'installer libdvdcss.
j'ai essayé de l'installer, mais le gestionnaire de logiciel réclame un
cdrom d'install que je n'ai pas

> [...]
> J'ai donc viré cette cochonnerie (de toute façon, mon lecteur monte le DVD
> lui même). Sinon, un montage manuel n'est pas si ennuyant.
>
> Beaucoup de DVD sont protégés ainsi. Je crois que c'est totem ou xine qui
> m'affichait un message du genre : Est ce que vous essayez de lire un DVD sans
> utiliser libdvdcss...
>
> Par contre, je suis désolé, mais je ne me souviens pas de la procédure
> d'installation... Mais si j'y suis arrive, ce ne doit pas être bien
> difficile.
>
> De plus, il me semble qu'il y a des infos dans les archives de la liste...

merci, j'irai jetter un oeil, d'autant que les fichiers d'aide de
Kaffeine ne sont pas traduits

François