(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> )

> bureau KDE 3.2 , je fais mes couper copier coller avec le clavier , la
> souris et son menu contextuel , le menu du programme que j'utilise ,
> pour les programmes ca le fait avec tous les programmes une fois que ca
> veux plus marcher : quanta , mozilla 1.75 (navigateur (dans la page et
> la ligne d'adresse )  , affichage du code source , mail   , irc ),
> konqueror , kedit , kwrite , etc etc

Il me semble que ça m'ai déjà arrivé. Pas de solution.

Les copier-collers avec la souris fonctionnent ? (sélection de texte
avec la souris pour copier, clic bouton du milieu pour coller).

Vérifie si tu ne peux pas tuer le Klipboard qui se trouverait
peut-être dans ta barre des tâches.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens